Alliance Inter Galactique

Retrouver nous sur Antaris Legacy

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sommes nous :p ? On se présente ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kazou

Admin
Un petit sujet pour mieux se connaitre Very Happy

Aller, je commence :
Pour ceux qui ne le save pas (encore) je m'appelle Yohann, j'aurais 18 ans dans 2 mois. Je joue a Antaris depuis près de 2 ans.
J'aime mes jeux de gestion/stratégie et le sport.

Le début d'une nouvelle experience n'est que la suite de l'experience précédente !

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceintergalac.forumactif.org
Y'a foule sur ce sujet  lol!

Bon alors a mon tour de me presenter ....

Qui suis-je ? C'est une excellente question, peut on reellement savoir qui l'on est ... Telle est la question ^^ Bon ok je vais arreter tout de suite la philo  Razz

Serieusement, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans dans 2 mois et que dire de plus ..... Je joue a Antaris depuis que j'ai créé mon compte (si vous voulez voir, bah regarder par vous meme XD ) mais ca fait en gros 2 ans ^^

Et comme mon petit yohann (qui est en realité plus grand que moi mais chuuuttt il le sais pas), j'aime bien les jeux de gestion/stratégie Wink

Salut à tous, je me présente je suis Teck, charles dans la vrai vie, j'ai 24 ans et je suis élève aide soignant. Je suis un grand fans de stargate, j'ai tout les dvd de sg1 et atlantis, j'ai également la tenue de sheppard et un p90 pour l'airsoft.

Mais aussi avec un groupe d'amis, on a fait un jeu par navigateur sur stargate. Un peu comme antaris, peut etre moins bien fait, mais il est bien sympa. 

Et c'est d'ailleurs pourquoi je suis là. En faite j'aime beaucoup votre alliance, et j'aurais voulu vous proposer que votre alliance nous rejoigne sur notre jeu, afin qu'on s'amuse tous ensemble Smile

Vous verrez si vous êtes fans de stargate, vous serez comblé^^ car on a beaucoup d'élément de la franchise dans le jeu. Donc si sa vous dit de venir, le jeu s'appelle: stargate la légende
Et si sa vous dit pas, bah désolé de vous avoir embété. Mais j'espère qu'on pourra quand même parler et continué a faire connaissance^^

Bonsoir à tous. Je me présente je suis Aldarion. IRL je m'appel Cédric , j ai 25 ans et je travail au impôt en tant que contrôleur programmeur.
J aime les jeux de stratégie et diplomatie comme anglais ou Ogame :-)

Kazou

Admin
Bienvenu !

Le début d'une nouvelle experience n'est que la suite de l'experience précédente !

Voir le profil de l'utilisateur http://allianceintergalac.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]